mercredi 2 décembre 2009


3 commentaires:

  1. Dommage que je me sois déjà mariée ! Je t'aurai demandée pour être mon photographe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes Marie-Hélène ! Quoi que je t'invite moi pour n'importe quelle occasion. Et puis tu adorerais notre océan. Et tu en ferais des photos ! Houla !
    Remarquables les petits instants ! Et les détails qui rendent ces photos uniques.
    Dis tu fais aussi les anniversaires de mariage ? Les retrouvailles d'amis blogueurs ? Nan parce qu'on pourrait organiser cela tous ensemble un jour ... hein dis ?
    Bravo et bonne continuation dans ta petite entreprise !
    Tu as les yeux du coeur Manola. Fabuloussssssssssss !
    Des bisous,
    TiteZa

    RépondreSupprimer
  3. oui, bien sûre que je peux faire cela aussi... yesss!!! une réunion entre bloggeurs..;-)))

    RépondreSupprimer