mardi 15 juin 2010

un gala





un gala de danse... un travail assez fastidieux, vu que cela se passe de nuit, avec des lumières changeantes..

2 commentaires:

  1. Coucou Manola, je n'étais pas passée depuis bien longtemps sur canalblog et je me retrouve ici ! Je ne sais pas comment tu arrives à mener de front tous ces posts mais c'est une bien belle entreprise qui prend du temps ! Je me souviens du mariage de mon ex-belle sœur, je leur avais fait un album tirages papier ( il y a + de 20 ans) de 250 photos.... ça m'avait bien plu cette petite journée reportage, photos classiques, photos marrantes, que du pris sur le vif !
    Je comprends que tu aies besoin d'une pose !
    Bises, bon WE !

    RépondreSupprimer
  2. oui, Véro: ça prend du temps.. surtout aussi, pour trouver des futures travaux à faire..
    .. écoute pour ce gala: j'ai commencé à 14h. pour terminer à minuit.. et je n'ai fait que cela.; ensuite le moins marrant: retravailler un peu ces photos..et rendre un travail propre et toujours des bonus , comme ces encadrements: pour l'instant on me demande juste: un DVD de photos.. pour les mariages de l'année dernière: j'ai aussi développer quelques photos..
    ..merci pour cette visite Véro, sur cet espace fraîchement mis en ligne..
    bon samedi..

    RépondreSupprimer