mercredi 21 juillet 2010

...inauguration...


...bien souvent ,lors d'une inauguration, c'est souvent les petits fours qui donnent envie d'y aller..et j'aime ça: voir tous ces invités , qui se jettent sur ces petits "amuses geules ", avec une fringale non égalée..


4 commentaires:

  1. eh bien moi ça me met mal à l'aise.
    Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. personnelement aussi..et souvant se sont des gens qui sont très à l'aise dans leur quotidient.. bizarre comme comportement devant la noutiture!!!!;-))
    merci pout ton mot... ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. je n'étais pas passée depuis un certain temps sur cet "espace"... et j'y découvre de superbes clichés, intimes, tendres, doux, des magnifiques séries. Bravo Manola :-))
    mais pourquoi dis-tu que tu ne pourras peut être plus en faire ???

    RépondreSupprimer
  4. une adresse pleine de superbes portraits et photos de mariage. j'ai flashé sur les portraits d'enfants !
    http://www.whiteboxblog.com/
    bonne journée

    RépondreSupprimer